Tégarome : le précieux compagnon de la vie de famille

Flacon Tégarome de 15 et 50 ml

L’épiderme, c’est l’une des barrières du corps contre les microbes et les agressions de l’extérieur. C’est pourquoi après un bobo, il est indispensable d’aseptiser la plaie et de permettre à la peau de se régénérer. Ainsi, elle pourra jouer pleinement son rôle de défense de l’organisme.

“Les anciens utilisaient largement les huiles essentielles sous forme d’onguents, crèmes… On sait maintenant que ces propriétés sont dues à l’extraordinaire puissance de diffusion des essences, à travers le revêtement cutané”.

Dr Jean Valnet

Tégarome apaise et favorise la régénération saine et rapide de l’épiderme

Utilisation de Tégarome

➡️ Utilisé pur, en application locale ou à l’aide d’une compresse, renouvelée 2 à 3 fois par jour.

Les plus aventuriers des enfants le savent bien, rien n’est plus désagréable que la morsure d’un genou écorché, mais quel soulagement quand la sensation de douleur s’atténue ! La base d’huile d’amande d’abricot de Tégarome est si délicate que l’action des huiles essentielles est adoucie, tout en restant très efficace.

Tégarome, coups, bosses, gerçures, brûlures, piqûres. A la maison, en promenade, en vacances, dans le sac, dans la trousse à pharmacie

Tégarome ne pique pas, ne brûle pas

Les enfants le savent et le réclament quand ils se font un petit bobo. Plus de cris, de larmes ou de négociations.

Cela semble évident, mais Tégarome n’est efficace que lorsque l’on s’en sert ! Il est donc plus que recommandé de l’avoir toujours à portée de main, à la maison, en promenade, en vacances, et dans sa trousse à pharmacie !

Préparation