3 préparations indispensables pour les sports d’hiver

3 préparations pour le ski, Tégarome, Climarome et Flexarome

Le saviez-vous ? La France compte 250 stations de ski qui reçoivent chaque année 10 millions de touristes, en quête de l’or blanc. 24% des Français disent skier de temps en temps. Ils ne sont que 8% à skier régulièrement et à partir à la montagne au moins une année sur deux à l’occasion des vacances d’hiver.



Flexarome pour les courbatures et les contractures

Si vous faites partie de cette chanceuse minorité, vous savez qu’en skiant, vous sollicitez des muscles rarement mis à contribution si intensivement : cuisses, mollets, dos et bras. De même, vos articulations (genoux, chevilles, poignets) subissent soudainement un festival de coups peu habituels.

Après une bonne journée de ski, ces muscles vengeurs se rappellent à notre bon souvenir et c’est le festival des courbatures et des contractures.

👉 Appliquez Flexarome généreusement, à main nue, par frictions légères, sur les articulations et les muscles.

préparation

Tégarome pour le visage, les mains et les pieds

Tout au long de la journée, le soleil, le vent et le froid mettent la peau du visage, des mains et des pieds à rude épreuve.

👉 Utilisé pur, en application locale ou à l’aide d’une compresse, Tégarome apaise et favorise la régénération saine et rapide de l’épiderme

Préparation

Climarome pour le confort respiratoire

Enfin, pour faire face aux importantes variations de température :

👉 Pensez à Climarome, la préparation aux huiles essentielles dont les vertus antiseptiques, alliées aux effets tonifiants, apportent un confort respiratoire et donnent un élan énergisant.

préparation

En savoir plus sur Climarome

Et n’oubliez pas le planté de bâton.