Il ne s’agit pas d’un insecticide mais d’un mélange délicatement dosé d’huiles essentielles 100% BIO, conçu par le Docteur Valnet. Son parfum déplaît aux insectes nuisibles et les repousse efficacement et naturellement.
Volarome s’avère particulièrement indispensable en forêt, à la tombée de la nuit en été, au bord des rivières ou de la mer où les moustiques sont très fréquents, puisqu’ils se reproduisent dans cette humidité.
Composition de Volarome
La composition de Volarome convient à tous, y compris aux jeunes enfants et aux femmes enceintes.
Comment utiliser Volarome ?
Il suffit de vaporiser Volarome sur les parties du corps exposées aux insectes, comme les bras, la gorge, les jambes, les pieds, en insistant sur les « points de pulsation », endroits où les veines sont particulièrement proches de la surface de la peau, ce qui permet une diffusion maximale des essences : derrière les oreilles, à l’intérieur des coudes, des poignets et des genoux.
Volarome ne tache pas et peut également être pulvérisé sur les vêtements, foulards ou bandeaux.
Pratique, grâce à ses deux formats 15 et 50 ml, Volarome est un indispensable de la maison qui s’emporte partout en weekend et en vacances, à la campagne, en ville ou au bord de la mer (sauf si vous partez en Antarctique !)
Préparation aux huiles essentielles 100% BIO
Volarome – lotion protectrice à la citronnelle
Préparation aux huiles essentielles 100% BIO, prête à l’emploi, Volarome est une lotion protectrice à la citronnelle qui éloigne naturellement les insectes.