Lorsqu’arrivent les beaux jours et que l’on enlève quelques couches de vêtements, on peut être tenté de retrouver une silhouette un peu plus svelte.
La mode, les média, la pression sociale nous y enjoignent constamment et la bataille des régimes alimentaires fait rage. Il existe heureusement des moyens simples et naturels d’être bien dans son corps et de lutter contre le surpoids.
Les bains aux huiles essentielles
Alliée aux indispensables efforts alimentaires, et à une plus régulière activité physique, une cure d’Alg-Essences de quelques semaines, à raison de 2 ou 3 bains hebdomadaires, donne des résultats significatifs.
Il suffit de s’immerger dix minutes dans un bain à 36°C ou 37°C, après avoir pris soin d’y verser le contenu du flacon d’huiles essentielles, savamment dosées par le Docteur Valnet et reconnues pour leurs propriétés complémentaires. Grâce à ce mélange parfait, Alg-Essences calme, apaise et renforce l’organisme.
A l’aide du sachet d’algues 100% BIO, on masse les parties du corps où la graisse et la cellulite ont tendance à s’accumuler.
Vous pouvez aussi constituer votre propre bain désinfiltrant en versant :
💧 5 gouttes d’HE de pamplemousse,
💧 5 gouttes d’HE de cyprès,
↪️ diluées dans une base pour le bain.
Par voie orale
💧 L’HE de romarin, à ajouter à votre huile d’olive (à raison d’une quinzaine de gouttes pour un demi litre), favorisera une cuisine aromatisée et digestive.
💧 1 goutte d’HE de pamplemousse ajoutée à votre tisane complètera idéalement ces effets.